...

Comment faire fuir les mauvaises odeurs ?

Rien de plus désagréable que les mauvaises odeurs, qui viennent gâcher l’atmosphère de votre intérieur. Elles peuvent avoir des origines très différentes : certaines odeurs de cuisine sont particulièrement tenaces. Mais dans les autres pièces de la maison, les odeurs de renfermé, de moisissure, de fermentation ou autres sont tout aussi déprimantes. Un simple aération ne suffit pas toujours, il existe des solutions efficaces pour tous les problèmes.

Dans la salle de bain

C’est souvent l’humidité qui est responsable des odeurs désagréables dans la salle de bains : déposer sur le haut d’une armoire un récipient rempli de farine de moutarde ou encore des sels de bain, qui absorberont ces relents détestables. Une astuce consistant à gratter deux ou trois allumettes dans une salle de bains ou des toilettes fait aussi tôt disparaitre les mauvaises odeurs.

Dans la cuisine

Après avoir terminé le repas et fait la vaisselle, poser un diffuseur de chaleur sur le feu -chaleur réglée au minimum – et déposer l’encoche d’une grosse orange ou d’un pamplemousse fraichement pelé. Laisser les portes intérieures de la maison ouvertes pour que cette délicieuse fragrance se développe un peu partout. Veiller à ne pas laisser bruler les écorces (Sur le feu réglé au minimum, la combustion dure une bonne dizaine de minutes.).

Pour en savoir plus :

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook