...

Pourquoi le papier d’Arménie et autres encens sont à éviter

Le plus ancien désodorisant naturel de l’air ambiant, comme on peut le lire sur adorable petit paquet en papie, n’échappe pas aux défauts de tous les produits d’ambiance qui se consument, lui aussi libère des particules fines et de l’acroléine en trop grosse quantité, même si question benzène, il n’émet pas beaucoup par comparaison aux autres.

Quels sont les effets du papier d’Arménie ?

Moins toxique que les encens, son utilisation reste nocive pour la santé s’il est utilisé à trop hautes doses ou sans aération, en raison de la combustion incomplète du papier. Des résidus (formaldéhyde et benzène) et du monoxyde de carbone s’en dégagent.

Parfumer naturellement son intérieur avec des fleurs

Un bouquet parfumé sera quant à lui idéal pour créer une ambiance d’intérieur parfumée pendant plusieurs semaines dans votre maison : une ambiance cocooning chaleureuse dans le salon avec le bouquet fleur de coton ou une note gourmande dans la cuisine grâce au bouquet parfumé Madeleine. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

  • Papier d’Arménie

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook