...

Le pouvoir des fleurs (fraîches) chez soi pour illuminer votre salon

Contrairement autres objets de décoration dans le salon que vous ne pouvez pas changer tous les quatre matins, vous avez la possibilité de changer bouquet de fleurs selon vos désirs : un bouquet monochrome de roses blanches ou de tulipes roses apportera élégance et pureté tandis qu’une orchidée donnera un côté chic à la déco de votre console. Un bouquet champêtre coloré apportera une touche bohème à votre sweet home et une belle fougère, en plus de dépolluer votre intérieur vous fera oublier l’hiver qui n’en finit pas par ses feuilles bien vertes !

Un bouquet de fleurs fraîches illumine votre salon

Fleurs locales : Achetez des fleurs locales et de saison, cultivées sans pesticides. Soutenez les boutiques qui emballent leurs bouquets dans du papier recyclable ou les vendent dans des récipients réutilisables.

Fleurs sauvages : Cueillez des fleurs dans votre jardin ou dans un champ proche de chez vous. Emportez un sécateur et un sceau rempli d’eau pour éviter qu’elle se tannent en route. Collectez-les de manière raisonnable.

Fleurs séchées : Certaines fleurs conservent toute leur beauté ou se transforment totalement une fois séchées. L’achillée, la céosie (parfois surnommée « crée de cop »), le craspedia et la scabieuse étoilée sont parmi les variétés capables de garder leur forme et leur couleur pendant plusieurs années.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook