...

Comment aménager votre chambre pour mieux dormir

Faire sa chambre

Plus votre chambre sera un lieu propice à la détente, mieux vous pourrez y dormir et refaire le plein d’énergie. Utilisez de préférence des tissus doux et des couleurs chaudes et placez votre lit dans la meilleure position pour domir : selon le feng shui, l’idéal est d’avoir un mur derrière la tête de lit et la porte en vue. Cela procure un sentiment de sécurité.  De même, une moustiquaire, de jolis draps un ciel de lit ou un paravent rendent la pièce instantanément plus intime et procurent un sentiment de sécurité.

Symétrie

Vous partagez votre lit avec quelqu’un ? Avez-vous chacun autant d’espace ? Pouvoir entrer dans le lit du coté ou vous dormez donne un sentiment complètement différent que de devoir enjamber l’autre  pour atteindre votre place. Si vous êtes à deux, il est important que chacun se crée son espace, en mettant sa pierre personnelle sur sa table de nuit, par exemple. L’un  choisira peut-être une Célestine, la pierre des anges, source de sécurité, tandi que l’autre préférera une améthyste pour apaiser son système nerveux et faire de jolis rêves, ou une sélénite pour son effet purificateur qui draine des émotions.

Contact avec le coeur

Si la chambre sert à dormir, c’est généralement aussi l’endroit privilégié pour les bas amoureux. Les enseignements de samantabhadra et samantabhadri « père-mère en tibétain, ne portent pas tant sur la connexion sexuelle que sur la connexion de coeur que nous pouvons avoir l’un avec l’autre. Oser nous mettre à nu : purs et sans honte. Dans une posture yabyum idéale, tous les chakras du coeur. Les dualité n’est plus et nous pouvons devenir « une » et ainsi atteindre l’éveil-l’essence du tantra. Chambre à rituels : C’est la méditation ultime- une nuit de sommeil ou une partie de jambes en l’air relaxante. Voici comment transformer votre chambre en un espace intime et sensuel, au sein duquel vous abandonner complément à la nuit.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook