...

Comment éliminer les résidus chimiques des vêtements et des produits ménagers dans la maison ?

Pour éliminer les résidus de produits chimiques, comme ceux émis par un passage de vos vêtements au pressing ou les produits ménagers, placez un pot de lierre au pied d’un drapeau dans votre chambre. Niveau entretien, un époussetage en hiver et un peu d’arrosage  suffisent : il supporte bien les endroits peu éclairés.

7 plantes dépolluantes qui produisent de l’oxygène et qui purifient l’air intérieur de votre maison

Aleo vera

L’Aloe vera est bien entendu connu grâce aux différentes crèmes et lotions dans lesquelles cette plante médicinale est utilisée. Celle-ci produit de l’oxygène la nuit essentiellement, ce qui fait d’elle une compagne de chambre idéale. En outre, l’Aloe vera élimine également plusieurs substances chimiques nocives présentes dans l’air. Il s’agit d’une plante facile qui demande peu d’entretien.

Plante serpent

Également appelée « langue de belle-mère »; cette plante est une championne en matière de purification de l’air. Elle est particulièrement bien adaptée pour une chambre, car c’est l’une des rares plantes à produire de l’oxygène pendant la nuit. Ses feuilles épaisses, souvent rayées ou tachetées, poussent bien droites. Elles  se développent même dans les pièces peu lumineuses, ce qui est parfois le cas des chambres. Pour en savoir plus : Cliquez  sur le lien suivant : 7 plantes dépolluantes qui produisent de l’oxygène et qui purifient l’air intérieur de votre maison

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook