...

Est-ce qu’il y a un risque d’attraper une infection en s’asseyant sur le siège des toilettes ?

Non, il y a aucun risque d’attraper une infection sexuellement transmissible en s’asseyant sur le siège des toilettes. En effet, de nombreuses contaminations s’effectuent via la projection de petites gouttes de salive, ce qui n’est pas le cas pour la lunette es WC, étant donné que personne ne lui parle … Il. n’y donc pas de danger à s’asseoir confortablement sur le trône, les pieds reposant bien à plat sur le sol.

Pas souci d‘hygiène, de nombreuses femmes ne s’assoient pas pour uriner, ce qui fait que la vessie ne vide pas toujours complètement à chaque miction. Cela constitue une pression pelvienne résiduelle inutile et un facteur de risque d’infection urinaires récidivantes. Un autre geste très utile en cas de constipation, consistent à utiliser un petit tabouret qui permet de surélever vos jambes lorsque vous êtes assis. Cette position favorisera une évacuation des selles beaucoup plus rapide.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook