...

Combien de fois faut se peigner les cheveux

Il est intéressant de signaler  l’étude réalisé par le dermatologique Alexandre Kirderman concernant l’indigence de coiffage sur la bonne santé des cheveux. Il a constaté que les femmes qui peignaient leur chevelure deux fois par jour perdaient trois fois plus de cheveux que elle qui ne peignaient qu’une fois par jour.  Nos cheveux ont peut-être besoin qu’on les laisse en paix …

Il n’est pas utile de se laver les cheveux tous les jours. Un ou deux shampoings par semaine suffisent. Une fois le produit dilué et étalé, procédez par petits mouvements circulaires doux. Frottez trop énergiquement ne rendra pas le cuir chevelu plus propre et risque de provoquer des irritations.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook