...

String et irritations des zones intimes : les erreurs à ne pas commettre ?

Le string avec modération : Le port du string peut favoriser la survenue d’irritations ou d’infections. Dans la zone génitale, les muqueuses sont sensibles et les frottements sont susceptibles de provoquer des petites inflammations locales. Vous devez alors afficher une hygiène irréprochable. Il est évident que les strings serrés sous des jeans moulants ont tendance à générer un excès de transpiration et d‘irritations. L’air circule moins bien et les échauffements sont fréquents en cours de journée. Il a aussi été constaté que le string peut favoriser l’apparition d‘hémorroïdes. 

String et irritations des zones intimes : les erreurs à ne pas commettre ?

Porter des strings peut causer des infections urinaires ou vaginales. En effet, les strings ne laissent pas la peau respirer et peut favoriser la survenue d’irritations par frottements.

Les string en coton est conseillé à la dentelle, car ce modèle laisse davantage respirer la peau. Il est recommandé de porter des string occasionnellement ou des moments spéciaux pour limiter le risque d’infections urinaires ou irritations par frottements.

Les strings en soie  ou les strings en tissus synthétiques ne laisse pas la peau respirer, ce qui augmente d’infection urinaire ou vaginale. sachez que l’irritation  de la peau des parties intimes causée par le fait de porter des string sur une longue période peut aussi engendrer des irritations de peau sur la vulve et le rectum. Portez de préférence des strings en coton, de les porter pendant de courtes périodes.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook