...

À quelle température laver son gant de toilette

Pour les gants de toilettes, privilégier toujours un lavage à 60°C. Notez également que le gant de toilette est conseillé qu’aux personnes à peaux très grasses donc à éviter pour ce qui ont une peau sensible car le gant de toilette a tendance à irriter la peau.

Hygiène intime : les erreurs à ne pas commettre

A éviter pour la toilette intime : il est important de ne pas utiliser le gant de toilette pour nettoyer la vulve du vagin (organes génitaux externes de la femme) ou une zone sensible. la main est le meilleur outil pour cette toilette » explique le Dr Oliveres Ghouti.

Il est déconseillé de se laver les parties intimes avec le gant de toilette car il est un véritable nid à bactérie et autres germes.  il est conseillé d’utiliser sa main et de l’eau. Utiliser de préférence un gel douche pour les toilettes intimes. Puis, rincez après.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook