...

Comment se laver au gant sans savon ou gel douche ?

Humidifiez la peau chaude sous la douche. Avec un gant de toilette sec, frottez vigoureusement, les zonez plus rugueuses en faisant des petits mouvements circulaires puis enchainez avec des mouvements amples sur tout le corps. Rincez abondamment à l’eau claire. Si vous avez une peau sensible, vous pouvez verser sur le gant sec quelques d’huile végétale et 4 goutte d’huile essentielle de la lavande pour rendre la séance de lavage à sec, plus plaisante et plus douce.

Nettoyer la peau du corps, c’est la débarrasser des peaux mortes et des impuretés en surface. En frottant énergiquement la peau nue avec un gant de toilette humide, on est capable de provoquer cette desquamation  souhaitée sans faire à appel un savon solide agressive pour la peau. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook