...

Lait d’ânesse pour les peaux sensibles et contre l’acné

Le lait d’ânesse est celui qui se rapproche le plus du lait maternel. Pauvre en matières grasses mais riche en vitamines (A, B2, E et surtout en vitamine C), il possède des propriétés ultra hydratantes. Peaux normales à très sèches, les crèmes qui en contiennent feront votre bonheur.

Le savon de beauté au lait d’ânesse Bio est un soin destiné à la toilette du corps et du visage. Il assure un moment agréable lors de la douche ou du bain et redonne un certain confort à votre peau. On prête au lait d’ânesse diverses vertus dans le traitement de l’eczéma ou du psoriasis. Ce savon est idéal pour les peaux sensibles grâce à son extrême douceur et à sa formulation naturelle. Il est constitué de beurre de karité bio pour revitaliser et régénérer l’épiderme ainsi que d’huiles végétales bio. Il ne contient pas de parfum afin de limiter les risques de réaction allergique.

Les bienfaits du lait d’ânesse pour les peaux sensibles et les problèmes d’acné :

La composition du lait d’ânesse permet d’apaiser les peaux. Si vous avez de l’acné et que votre peau est sujette aux inflammations, alors n’hésitez pas à en faire usage.

Les savons au lait d’ânesse ont en effet la particularité de nettoyer, purifier et éliminer toutes les impuretés.

Ou acheter le savon au lait d’ânesse ?

Les produits à base de lait d’ânesse sont vendus en magasins bio, sur les marchés bio et sur internet.
Étudier la composition des produits est une bonne manière de vérifier leur qualité : les crèmes hydratantes doivent contenir au moins 40 % de lait d’ânesse et ne pas être composées de produits chimiques.

Afin de profiter au mieux de toutes les vertus de cet ingrédient d’exception, préférez des cosmétiques certifiés bio et naturels, ne contenant aucune substance polémique.

Veillez à ce que le lait incorporé dans ces formules le soit en quantité suffisante.

40% minimum pour un savon et 4% minimum pour un produit non rincé.

Dans l’idéal, privilégiez le lait d’ânesse frais ou cru, issu d’un élevage local (ou français) qui respecte l’animal, sa santé et son cycle naturel de lactation.

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook