...

Pourquoi sortir le pied de la couette est-il efficace pour avoir moins chaud la nuit ?

Pourquoi les pieds ? Les pieds et les mains, en somme les partie du corps, qui ne sont pas les memes systèmes vasculaires que le reste de notre corps. Ils contiennent des vaisseaux sanguins qui, couplées à l’absence de poils, font qu’ils dissipent la chaleur beaucoup mieux que le reste de notre corps.

Les jours sont longs et les rayonnement solaire se trouve à son maximum des alertes canicule varient selon les régions, mais les nuits deviennent généralement inconfortables à partir de 25 degré. On peut néanmoins préparer la maison pour se protéger des fortes chaleurs , et ce même sans climatisation.

  • Repérez les fenêtres exposées à l’ouest et ou sud. Ne les ouvrez pas tant que le soleil les atteint.
  • Fermez les volets ou les rideaux tout au long de la journée. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook