...

Lavabo, évier de cuisine : Comment éliminer les mauvaises odeurs ?

Pour assainir, nettoyer et supprimer les mauvaises odeurs de vos canalisations de lavabo, baignoire, évier de cuisines ou autres, versez-y le vinaigre blanc ou bien un peu d’eau de javel parfumée (à ne pas utiliser si vous avez une fosse septique).

C’est souvent l’humidité qui est responsable des odeurs désagréables dans la salle de bains : déposer sur le haut d’une armoire un récipient rempli de farine de moutarde ou encore des sels de bain, qui absorberont ces relents détestables.

Avec un absorbeur d’humidité au sel et au citron. Pour limiter l’humidité dans votre salle de bains, notamment si la pièce manque d’aération, coupez une bouteille en plastique aux trois quarts de sa hauteur et disposez dans le fond un tampon d’aoute imbibé d’huile essentielle de citron. Remplacez ensuite, à l’envers, la partie coupée dans le reste de la bouteille.  Dans le goulot ainsi retourné, versez 2 cuillères à soupe de gros sel. Recouvrez avec une gaze et maintenez à l’aide d’un élastique. Voici un absorbeur d’humidité efficace et 100% naturel !

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook