...

Comment neutraliser les odeurs du panier à linge sale

Pas cher, polyvalent et naturel, il nettoie, désodorise et dégraisse à petit prix, sans impact sur l’environnement… et efficacement, au passage. Raison de plus pour apprendre à l’utiliser partout, tout le temps, pour tout, ou presque !

Voici une astuce pour neutraliser les mauvaises odeurs

En saupoudrage sur le linge sale au fur et à mesure de l’accumulation. Laisser le bicarbonate de soude au lavage en même temps que les vêtements, il poursuivra son action de nettoyage et de désodorisation

Bon à savoir : renforcer votre l’efficacité de votre lessive en y ajoutant du bicarbonate de soude !

Avec deux fois moins de lessive et deux cuillères à soupe de bicarbonate de sodium dans la machine à laver, on économise sur le produit sans lésiner sur l’efficacité : le bicarbonate renforce la performance de la lessive, qui coûte généralement dix fois plus cher que la poudre blanche. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus : Comment renforcer l’efficacité de votre lessive en y ajoutant du bicarbonate de soude ?

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook