...

La bonne recette de l’adoucissant ou assouplissant pour moins de 0,20 euros le Litre

Le vinaigre blanc  est l’adoucissant fait maison le plus écologique et sain pour vous et pour la nature.  Le vinaigre blanc dissout le calcaire contenu dans l’eau, évitant protégeant ainsi  votre linge. il est également un antibactérien. Ne vous inquiétez pas, le vinaigre blanc ne laissera aucune odeur sur le linge. En plus, il nettoie les conduits et le tambour du lave-linge.

La recette d’adoucissant fait maison  pour 1 Litre

Dans un contenant en verre de préférence, versez 60 cl d’eau minérale, 30 cl de vinaigre blanc et  10 gouttes de fragrances pour parfumer ( pas indispensable), bien agiter pour bien homogénéiser le mélange. Versez la valeur d’un bouchon du mélange dans le bac de rinçage de votre machine à laver. Votre linge sera adouci et parfumé.

Protège matelas imperméable. Fabriqué en France cliquez ici ou sur l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Lisez aussi :

 

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook