...

Comment avoir un ligne propre qui sent bon ?

Le bicarbonate de soude n’en finira jamais de vous étonner ! Vous connaissiez ses propriétés blanchissantes, anti-calcaire, détachantes et nettoyantes qui font de lui un produit emblématique du nettoyage malin et pas cher ; mais saviez-vous qu’il permettait également de faire la chasse aux mauvaises odeurs grâce à ses vertus désodorisantes ?

Alors pour toujours obtenir du linge qui sent bon grâce au bicarbonate de soude, procédez de la façon suivante :

  • Dans un seau ou une grande bassine (tout dépend évidemment de la quantité de linge que vous avez), diluez une tasse de bicarbonate de soude dans un litre d’eau chaude.
  • Laissez tremper votre linge une trentaine de minutes dans l’eau et le bicarbonate, puis rincez-le abondamment à l’eau claire.
  • Lavez votre linge en machine, en utilisant votre programme habituel. Résultat garanti !

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus  sur les differents astuces : Comment avoir du linge qui sent bon ?

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook