...

Orchidée papillon : aidez-la à fleurir

Remportez quand le pot est rempli de racines ou n’est plus stable. C’est tous 2 à 3 ans, et devrait être effectué après la floraison. Utilisez de l’écorce de calibre moyen ou gros. Un nombre important de racines aériennes indique avant tout la plante se plait, pas nécessairement qu’il est nécessaire de remporter.

l’orchidée papillon à besoin d’une pièce chaude ou de la température ne descend pas sous 18 degré en hiver. En été -, placez-la dans un endroit ombragé ou la température ne dépasse 25 degré. Choisissez une pièce lumineuse  et agréable dans laquelle tout le monde  pourra l’admirer.

Engrais riche azote tous les deux à trois immersion, quand de nouvelles feuilles émergent et après le reportage. Utilisez un engrais riche en potassium quand les feuilles ont grandi, pour encourager la plante à grandir.

Coupez la tige au-dessus d’un noeud clair avant que la dernière fleur ne tombe, En espace de 4 a 6 semaines, une poussé latérale portant de nouveaux boutons devrait se développer à partir de ce point. Coupez les tiges fanées à la base. Placez les plantes qui n’ont pas fleuri depuis plus de 6 mois dans un endroit plus frais pour quelques semaines, et fertilisez-les avec un engrais riche en potassium. tuteurez les tiges pour les aider à supporter le poids des fleurs.`

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook