...

Les astuces pour éviter les odeurs de friture en cuisine

Si une odeur de friture persiste dans votre maison, cela signifie que vous faites frire des aliments à une température trop élevée. L’huile émet des odeurs désagréables qui persistent dans la cuisine plus longtemps que la normale. voici quelques astuces pour vous débarrasser des odeurs de friteuse dans votre cuisine. Pensez à mettre 1 ou 2 branches de persil dans l’huile, ça marche contre les odeurs.

Les astuces pour éviter les odeurs de friture en cuisine

Aérer votre cuisine : Cela va de soit, toute forme de ventilation contribuera grandement à réduire les odeurs de friture dans la cuisine et dans toute la maison. Chaque fois que vous faites frire du poisson, des frites ou autre, ouvrez les fenêtres de la cuisine pour laisser entrer un peu d’air frais. Allumez également le ventilateur pour diriger l’air vers l’extérieur. Si vous avez un climatiseur dans la cuisine, montez le pour améliorer la circulation de l’air. Il en va de même pour la ventilation de la cuisinière, car elle aide à l’élimination de l’odeur de friture de la pièce. Gardez les fenêtres ouvertes et la ventilation de la cuisinière allumées pendant que vous cuisinez. De cette façon, il n’y aura pas d’odeurs persistantes lorsque vous aurez terminé.

Comment ne pas abîmer sa plaque de cuisson ?

Il impératif de nettoyer la plaque de cuisson avec des produits non agressifs et si possible appropriés pour cette surface. N’utilisez jamais d’éponges à dos récurant, de tampons en paille métallique, de détergents ou détachants agressifs. Cela risquerait de rayer la table et d’effacer les sérigraphies. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook