...

Comment nettoyer et dégraisser sa hotte aspirante ?

Nettoyer sa hotte aspirante  : Les hottes aspirantes se salissent bien vite, et c’est très fort logique, puisqu’elles aspirent la graisse des petits plats que vous préparez.
Le savon noir : pour dégraisser votre hotte sans y passer des heures : le savon noir. Avec de l’eau chaude, cette technique vous permettra d’enlever efficacement les projections de graisse. En frottant avec une éponge douce ou un chiffon imbibé de savon noir, vous retrouverez une hotte propre et surtout étincelante.

Les étapes à suivre pour dégraisser votre hotte aspirante  :

  1. Pour nettoyer votre hotte, il vous suffit d’avoir du savon noir sous la main ;
  2. Frottez la hotte avec une éponge imbibé de savon noir ;
  3. Pour cela, effectuez des petits cercles sur votre hotte puis rincez avec de l’eau chaude et touche ultime ;
  4. séchez avec un chiffon doux type microfibre ou peau de chamois pour faire la chasse aux traces et faire briller.  Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook