...

Comment Fabriquer son produit pour surfaces vitrées ?

Pour quelques centime et en  moins de 10 minutes, faites vous-même  votre produit pour nettoyer vos surfaces vitrées. Bon pour vous et vos proches mais aussi pour la planète, sans danger pour la santé, il a tout bon.

Les ingrédients pour un nettoyant vitres maison :

  • un vaporisateur
  • un entonnoir
  • de l’eau
  • et du vinaigre blanc 1er prix
  • Quelques gouttes de liquide vaisselle (optionnelle, vous ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle spécialement pour fabriquer votre produit pour nettoyer vos vitres)
Les étapes de la préparation pour 1 Litre
  1.  Versez à l’aide votre entonnoir 1/4 de vinaigre blanc,
  2. Puis, rajoutez 3/4 d’eau,
  3. Enfin, fermez et  bien secouez pour homogénéiser le mélange
Mode d’emploi
Vous pouvez l’utiliser pour nettoyer les parois  des vitrines, des douches et les miroirs ( toutes les surfaces vitrées.
Voici nos autres astuces pour faire briller vos vitres de fenêtres proprement :
Bon à savoir :
L’eau déminéralisée, késako ? Une eau purifiée qui ne contient plus aucun ion. Au quotidien, on l’utilise généralement pour remplir les réservoirs des fers à repasser et éviter qu’ils ne s’imprègnent de calcaire. Mais elle est aussi parfaite pour l’entretien des plantes vertes ou d’objets fragiles. D’où l’intérêt de l’utiliser pour notre super nettoyant vitres home made !

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook