...

Masque anti-rides, nourrissant, anti-acné pour la peau à base de fraise

La fraise possède  beaucoup de  bienfaits pour le visage, la peau et les cheveux.  Cela serait dommage de se priver . En soin du visage, en masque ou en gommage et bien plus  :

Pour le visage

Si votre visage est fatigué ou ridé, ces soins à base de fraises sont faits pour vous ! En les appliquant régulièrement, vous retrouverez un teint éclatant et des traits reposés.

Masque antirides

prenez 7 fraises, 2 cuillères à café de jus de citron fraichement pressé, 1 cuillère à soupe d’eau minérale. Mixez les fraises jusqu’à l’obtention d’un jus très liquide. Ajoutez le jus de citron et l’eau minérale. Mélangez bien et conservez dans un flacon en plastique au réfrigérateur. Utilisez-le comme votre lotion démaquillante habituelle, sur un coton.

Masque nourrissant

Prenez 5 fraises, 3 cuillères à café de miel, 2 cuillères à café de crème fraiche. Écrasez les fraises avec une fourchette, puis ajoute le miel et la crème. Appliquez ce mélange sur le visage nettoyé et sec laissez agir pendant 30 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Masque pour peau mixtes

Mélangez en proportions égales des fraises écrasées et du yaourt nature. Appliquez sur le visage et laissez agir pendant 10 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Masque pour peau grasses

Prenez 4 à 6 fraises, 1 œuf, 2 cuillères à café de miel, 1 cuillère à café de jus de citron. Mélangez bien les ingrédients applique le masque sur votre visage pendant 15 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Masque anti-acné

Prenez un demi-bol de fraises coupées, 1 cuillère à soupe de fromage frais. Écrasez les fraises et mélangez avec le fromage frais. Appliquez cette mixture sur le visage et laissez agir pendant 10 minutes. Rincez à l’eau tiède.

Exfoliant minute

Comme tous les fruits, les fraises contiennent des acides appelés Apha hydroxy, qui stimulent le renouvellement cellulaire et éliminent les cellules mortes. Pour un soin peeling express, coupez 1 fraise en deux et frottez les 2 moitiés sur la peau de votre visage. Laisser les sucs pénétrer votre épiderme pendant 5 minutes puis rincez à l’eau tiède. Votre peau est plus douce et lisse.

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook