...

Comment nettoyer les prises et les interrupteurs ?

Comment rendre à nouveau blanc et enlever les traces de doigt sur nos interrupteurs

Les prises et les interrupteurs sont doués d’un super-pouvoir : celui d’accumuler la poussière. Comme pour les plinthes, commencer par dépoussiérer le dessus des prises et des interrupteurs avec un pinceau ou une balayette. Puis les nettoyer avec une brosse à dents trempée dans l’eau savonneuse et égouttée. Attention aux couleurs ! Pour accéder au creux de certaines prises, un coton-Tige sera parfois nécessaire.

Les interrupteurs sont des nids à bactéries, un nettoyage avec une solution alcoolique est alors nécessaire. Mélanger du vinaigre blanc et de l’alcool à 70 degré à volume égal. Imbiber un chiffon en microfibres de cette solution.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook