...

Comment nettoyer un interrupteur qui a jauni ?

Les interrupteurs sont des nids à bactéries, un nettoyage avec une solution alcoolique est alors nécessaire. Versez de l’alcool à 70 degré  sur du coton. Puis, frottez jusqu’à ce que l’interrupteur retrouve sa blancheur d’antan.

Pour un simple dépoussiérage, le plus rapide c’est sans doute de passer  un aspirateur. La plus efficace  pour dépoussiérer les interrupteurs consiste à dépoussiérer avec un pinceau.

Le neuf et le vieux : Les chiffons à poussière neufs sont loin d’être aussi efficaces que les vieux récupérées dans un torchon usé, une vieille chemise de nuit déchirée, un pull en laine ou en coton hors d’usage, etc. Lorsqu’on achète un chiffon à poussière neuf, surtout s’il est taillé dans un tissu synthétique, prendre soin de le faire tout d’abord tremper dans un mélange à part égale de d’eau et de glycérine, puis le  laisser sécher. Ainsi, les poussières adhéreront plus facilement sur le tissu.( et les meuble brilleront d’avantage). Pour en savoir plus : Cliquez ici 

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook