...

Comment re-blanchir du linge devenu gris ?

Il existe plusieurs solution pour re-blanchir son linge devenu blanc :

L”aspirine

Saviez-vous que l’aspirine peut rendre à votre linge grisé sa blancheur originelle ? Pour y parvenir, placez deux cachets d’aspirine dans le tambour de votre machine après y avoir glissé le linge à re-blanchir. Faites ensuite tourner votre machine normalement. Le tour est joué ! Si votre linge est cependant très grisé, il vous faudra alors recommencer l’opération une nouvelle fois afin d’obtenir du linge plus blanc que blanc.

Le citron

Ce fruit également efficace dans de nombreuses situations autres que la cuisine va être parfait pour que votre linge blanc retrouve tout son éclat. Ainsi, remplissez votre évier ou bien une bassine avec de l’eau bouillante additionnée du jus d’un citron entier. Laissez ensuite tremper votre linge grisé dans ce mélange pendant une heure. Une fois le délai terminé, il ne vous restera plus qu’à rincer soigneusement votre linge qui aura retrouvé toute sa blancheur et qui sentira bon le frais.

Source information et pour en savoir sur les autres astuces :

Lisez aussi : Nos autres astuces pour détacher vos linges et d’adoucissants pas chère

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook