...

Comment choisir un bon melon dans votre supermarché ?

Pour bien choisir un melon, Fiez vous à vos mains et à votre odorat quoi qu’en pense le vendeur, toujours prêt à le choisir à votre place,  de peur que vous lui aimiez sa marchandise !

  • Tout d’abord, soupesez votre melon : il doit être lourd et bien dense.
  • Ensuite, Regardez ensuite la base du pédoncule : il faut qu’elle se détache facilement lorsque vous tirez dessus.
  • Les bons melons sont souvent fendus.
  • Fiez-vous à l’odeur mais pas trop : un melon trop odorant est peut être un melon éventé qui laisse partir toute sa saveur au dehors

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook