...

Comment se débarrasser des mauvaises odeurs et garder vos mains propre ?

 Mains moites :  Rien de plus désagréable que des mains perpétuellement humides pour y remédier, faites des applications quotidiennes d’alcool camphré, prenez des bains d’alun, ou utilisez des anti-perspirations à base de sels d’aluminium, très efficaces.

Mains gonflées :  Les mains gonflées en fin de journée, ou au contraire, le matin au réveil, sont l’indice d’une mauvaise circulation ou de troubles de santé : consultez un médecin. Parallèlement aux soins qu’il pourra vous recommander, vous pouvez recourir à ce remède à base de plantes : achetez le pharmacien ou l’herboriste 40 g de rhizomes de tormentille que pilerez dans un mortier. Ensuite, faites-en une détection en les laissant bouillir pendant 10 mn dans un  1/2 litre d’eau.

Une fois cette préparation tiède, vous pourrez plongez vos mains dedans. Pour que cette recette fasse de l’effet, il faut que vous ayez la patience de baigner vos mains au moins 10 mn, et de recommencer quotidiennement pendant une quinzaine de jours.

Résultat de recherche d'images pour "odeurs mains"

Mauvaises Odeurs des mains : La plupart des mauvaises odeurs qui peuvent imprégner vos doigts : poisson, eau de javel, etc., disparaitront si vous vous frictionnez au vinaigre, ou avec un jus de citron (excellent aussi pour adoucir et blanchir le peau et les ongles).

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook