...

un remède contre les mains moites et masque au lait …

un remède contre les mains moites

Vous sentez-vous gène de serrer la main aux gens parce que vos paumes sont toujours moites ? Essayez de vous frotter les mains avec un anti-transpirant du commerce.  Votre prochaine poignée de main devrait être sèche.

Un masque au lait

Pour prévenir la sécheresse cutané et les rides, les égyptiennes, en l’an 3000 avant J.-C confectionnaient des masques faciaux à base de lait, d’encens, de cire, d’huile d’olive, de feuilles de genévrier et (tenez-vous bien!) d’excréments de gazelles ou de crocodiles.

Nettoyez votre visage en profondeur avec du lait de magnésie. Tamponnez la solution laiteuse jusqu’à ce que votre visage en soit entièrement recouvert. Laissez agir 10 minutes, puis rincez à l’eau chaude.

Un masque aux fruits rouges

Pour une peau éclatante, essayez d’étaler des frais ou des framboises écrasées sur votre visage. L’odeur est également très agréable.

Un masque de beauté au miel

Mélangez du miel, des flocons d’avoine et du jus de citron dans un bol. Utilisez la quantité ingrédients nécessaire pour obtenir une pâte qui colle sur la peau. Laissez agir environ 10 munîtes avant de rincer Ce masque est particulièrement efficace sur les peaux grasses.

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook