...

Comment détartrer votre cafetière ?

Attention ! N’attendez que les déports de calcaire se soient accumulés dans la cafetière pour y verser du vinaigre. Ces dépôts décollés risqueraient en effet de boucher les tuyaux et de provoquer une fuite. Pensez à utiliser du vinaigre avant que la cafetière soit entartée.

Une cafetière sans tarte. Pour entretenir au mieux votre cafetière et vous garantir un excellent café, nettoyez votre cafetière électrique environ une fois par mois. Remplissez-la avec une moitié d’eau et une moitié de vinaigre distillé puis mettez-la en faisant passer un autre réservoir rempli d’eau claire.



Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook