...

9 idées gourmandes coupe-faim naturelle !

Pas de panique : Malgré votre nouveau programme alimentaire. Cela vous aidera d’ailleurs à ne pas abondonner votre régime en cours de route

Voici 9 idées  et de recettes de coupe-faim naturelle

1. Les agrumes

Ils vous apporteront de l’énergie en cas de coupe de barre durant votre régime alimentaire

2. Les dattes et le beurre de cacahuète

Que demander de plus que cette gourmandise qui constitue du “bon gras”

3. Les fruits secs

Riches en oméga 3. On recommande généralement les noix et les amandes pour remplir le ventre sans prendre du poids

4. Les galettes de riz et le fromage frais

Riche en protéine. Ils vous permettrons de calmer votre faim avant le diner, sans prendre trop de calories

5. Hydratez-vous tout au long de la journée

S’hydrater permet de tromper la faim en remplissant l’estomac. On peut aromatiser son eau avec des écorces d’agrumes (citron, orange), des herbes fraîches (menthe, citronnelle) ou des épices (badiane, vanille). Ou opter pour des tisanes et des thés parfumés.

6. Dites oui aux œufs durs

Grâce à leur richesse en protéines et à la présence de lipides, les œufs sont des aliments rassasiants. Consommés durs. En plus, ils sont faciles à emporter. En cas de cholestérol, on se limite à trois œufs durs par semaine, sinon sept.

7. Les amandes 

Du fait de leur richesse en protéines et de leur faible indice glycémique, les amandes entraînent un sentiment de satiété très rapide. Donc, si vous avez un petit creux, prenez une poignée d’amandes et votre faim diminuera. Cela marche aussi avec les noix, un autre aliment reconnu pour calmer la faim.

8. Le thé vert

Voici une autre boisson coupe faim : le thé vert. Très apprécié et connu depuis longtemps pour ses propriétés anti-oxydantes, le thé vert est un bon moyen pour se faire plaisir et combler une petite faim, sans pour autant prendre du poids. Pour varier les plaisirs, le thé vert peut se déguster soit chaud avec quelques rondelles de citron ou feuilles de menthe, soit froid lors de grosses chaleurs.

9. La framboise une allié minceur et un excellent coup-faim !

Misez sur les framboises, les fraises ou encore les myrtilles, ces fruits vont drainer et purifie votre corps. La framboise permet de diversifier agréablement les menus minceurs, dans lesquels elle apporte tous les atouts gustatifs et nutritionnels, sans aucun risque d’excès d’énergétique : une portion de 100 g de framboise n’apporte que 38 calories et représente moins de 2 % du total calorique quotidien ! Pour en savoir plus cliquez ici

Lisez aussi :

 

 

N’oubliez pas de vous abonner à notre page si ce n’est pas encore fait :  santé ét bien-etre ou cliquez ici

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook