...

comment blanchir sa balayette WC ?

On a tendance à la balayette  car bien souvent caché derrière la cuvette des WC. Et pourtant, la balayette est  indispensable pour nettoyer et entretenir sa cuvette.
Oui, c’est vrai !  Ce n’est pas très glamour mais indispensable pour garder propre votre cuvette. En effet la balayette de votre WC pourrait se transformer en nid à bactéries si elle n’est pas bien propre. Il existe des astuces pour la nettoyer sans se ruiner.
Pour que le nettoyage régulier de la balayette de votre WC ne devient une corvée, vous pouvez simplement tremper dans du vinaigre blanc après l’avoir utiliser.
Vous avez juste besoin de vinaigre blanc et c’est tout.  C’est le produit miracle 2 en 1 parfait pour detarter vos cuvettes de WC, blanchir la balayette de votre toilette. Laissez la balayé reposer dans le pot de la balayette pour la garder propre plus longtemps. Il suffira de la changer régulièrement.

Entretenir sa maison de A a Z ! :  De plus en plus de gens utilisent des produits faits maison. Peut-être que vous connaissez déjà la recette du nettoyant multi-usage sans produit chimique ? voici une petite liste des trucs tout simples qui ne coutent rien pour vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement. Pour en savoir plus cliquez ici et bien d’autres astuces de grande mère : Des trucs et astuces de grandes mères pour simplifier la vie !

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook