...

Tous les bienfaits des bougies en cire d’abeille

Se passer des bougies en paraffine ne signifie pas renoncer totalement aux bougies, au contraire même. Il suffit de les remplacer par des bougies en cire d’abeille, qui brule plus doucement et plus proprement et durent donc plus longtemps. Acheter des bougies auprès de récoltants écoresponsables à des bienfaits qui vont au-delà de votre chambre.

Les bougies en cire d’abeille purifier l’air en produit des ions négatifs. On les trouve souvent dans la nature, à proximité de l’eau, océans et chutes d’eau notamment et ils accroitraient l’apport en oxygène du cerveau d’après les fabricants. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller contempler une chute d’eau,  Vous pouvez faire bruler une bougie en cire d’abeille pour créer une atmosphère paisible d’ions négatifs.

Les abeilles contribuent en effet à l’équilibre de l’environnement et elles politisent un tiers des végétaux que nous consommons. Depuis quelques années, leur disparition s’est accélérée à cause des pesticides, des maladies et du changement climatique.

Les apiculteurs indépendants contribuent à leur survie et essaient de les garder en bonne santé.  Fabriquer vous-même des bougies en cire d’abeille sera une expérience, qui vous donnera l’occasion de rencontrer les apiculteurs qui exercent près de chez vous.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook