...

Et si vous adoptez une bouillotte pour hiver pour se chauffer sans se ruiner ?

Si vous êtes frileux (se), la bouillotte pourra être votre meilleur compagnon pour rester au chaud cet hiver qui sonne très froid ! N’hésitez pas à dormir avec une source de chaleur près de vous : coussins, …La bouillotte est une solution économique pour se réchauffer pendant la période hivernale. Permettant de se chauffer à moindre coût.
Pour bien dormir bien au chaud pendant l’hiver, vous pouvez adopter quotidiennement des astuces très simples. Tout d’abord, évitez de surchauffer votre pièce, la température idéale se situant aux alentours de 18°C. Isolez vos fenêtres et vos portes si l’air circule facilement en-dessous. Pour cela, vous pouvez placer des bas de porte devant les interstices par exemple.

Quelle est la température idéale dans une chambre pour bien dormir

La température idéale : Havre de paix sous le signe du sommeil, la chambre aura une température idéale de 20 degré au maximum. S’il fait trop froid, en ôtant des couvertures par inadvertance, la personne endormie peut se réveiller. L’humidité ambiante sera 50 à 60 %. Aérer la chambre tous les jours : il faut de l’air frais pour pouvoir respirer normalement et paisiblement. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook