...

Est-il mieux de prendre une douche froide ou chaude ?

Après un bain chaud, terminez par une douche fraiche qui tonifiera la peau. Les femmes insisteront en particulier sur les seins. Cela  les rend plus fermes.

Pendant que vous prenez votre douche ou votre bain, faites chauffer la serviette ou le peignoir sur le radiateur. Enveloppez-vous dedans : vous aurez une agréable sensation de bien-être…

Douche idéale : L’idéal est de prendre une douche pas trop chaude, aux environ de 30 degré et de finir par une eau qui alterne le chaud le chaud et le frais. Courage : cela stimule la circulation sanguine ! l’eau froide contracte les vaisseaux, raffermit les tissus cutanées et dynamise pour toute la journée.

Douche décontractante : Si vous êtes fatigué, prenez une douche tiède (28-30 degré), savonnez-vous puis faites couler, le long de votre colonne vertébrale, de l’eau très chaude. Cette douche vous apportera une relaxation plus grande qu’un bain.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook