...

Et si ça venait du ventre ? : fatigue, dépression, insomnie, mal de dos, cellulite et prise de poids.

Notre ventre est notre seconde cerveau : Fatigue, dépression, maux de dos, prise de poids, insomnie, problèmes sexuels… ces troubles fonctionnels sont liés directement à la mauvaise santé de notre ventre. Quand on a mal au ventre, notre premier cerveau souffre. Et réciproquement.
Les médecines traditionnelles orientales considèrent de toute éternité le ventre comme l’épicentre de l’être.
Selon cette vision, le hara(ou tan tien), situé au cœur de l’abdomen, constitue le berceau de notre énergie vitale. Énergie qui, optimisée, nous permet de réaliser notre plein potentiel. La recherche actuelle vient, d’une certaine manière, corroborer cette intuition millénaire.
Le ventre prenant donc la tête des zones du corps en vue, découvrir le chi nei tsang s’impose ! Ce massage subtil – issu de la tradition taoïste chinoise et réinterprété par le spécialiste du tao Mantak Chia2 – est précisément centré sur l’abdomen.
Ce qui ne l’empêche pas de rayonner sur l’être tout entier. Le chi nei tsang, qui signifie « énergie des organes internes », désintoxique et revitalise les organes vitaux via une gestuelle aussi délicate que profonde. Ainsi, il équilibre les émotions et nous libère de nos blocages énergétiques.

Fatigue, dépression, maux de dos, prise de poids, insomnie, problèmes sexuels.

Ces troubles fonctionnels sont liés directement à la mauvaise santé de notre ventre.
Quand on a mal au ventre, notre premier cerveau souffre. Et réciproquement.

Les scientifiques viennent d’en apporter la preuve : notre ventre abrite un réseau de neurotransmetteurs en liaison directe avec le cerveau, et il produit 80 % des cellules immunitaires qui nous protègent contre les maladies.
En soignant votre ventre et en l’harmonisant avec votre cerveau supérieur, vous allez guérir tous vos troubles fonctionnels et aussi vous prémunir contre de graves maladies.

Pierre pallardy propose sa méthode pour soigner votre ventre :

Pour retrouver un ventre en bonne santé, Pierre Pallardy propose sa méthode des sept piliers de la santé élaborée au cours de trente-cinq années de pratique comme ostéopathe et diététicien, retrouvant les bases des médecines les plus anciennes.
Respiration abdominale, alimentation régulière et lente, choix des aliments, sport-plaisir, gymnastique des deux cerveaux, auto-massages et méditation abdominale : une méthode naturelle, simple, à la portée de tous et qui soigne l’être humain dans son ensemble.

Pour en savoir plus :

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook