...

Les amandes : Alternative naturelle à l’aspirine

Les maux de tête sont l’un des problèmes les plus courants aujourd’hui. Il sont souvent causées par l’anxiété, le stress, la fatigue et la congestion du corps.

L’aspirine

L’aspirine est un médicament qui va permettre de calmer bien des douleurs, mais pas uniquement. En effet, elle est fréquemment utilisée dans la prévention des risques cardio-vasculaires, car elle diminue la coagulation et fluidifie le sang. Elle est également anti-inflammatoire. Malheureusement, une surconsommation d’aspirine dans le cas d’auto-médication, pourra entraîner des inconforts avec des effets indésirables.

Alternative naturelle à l’aspirine

Pour ne pas abuser de l’aspirine et la garder à son meilleur usage, on pourra faire appel au saule et à la reine-des-prés.
Saviez-vous que Les amandes [ASPIRINE NATURELLE] contiennent une substance appelée salicine qui est un analgésique, un des principaux ingrédients de L’ASPIRINE. Pensez ce petit remède contre les maux de tête si vous ne voulez pas prendre de l’aspirine. Consommez environ 12 à 15 amandes

Le magnésium pour soulager un mal de tête :  Certaines personnes qui souffrent de migraines ont de faibles niveaux de magnésium, donc des suppléments de magnésium ont été utilisés comme traitement possible pour les maux de tête.

N’oubliez pas de vous abonner à notre page si ce n’est pas encore fait : santé et bien-être ou cliquez ici

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook