...

recette de masque anti-rides fait maison !

Dès l’antiquité les romaines utilisaient les fraises comme produits de beauté : elles frottaient des morceaux de fraises contre la peau de leur visage pour en conserver l’état. L’essence des fraises est utilisée dans les soins de beauté pour combattre les rides et les taches de rousseur ainsi que pour tonifier la peau.

Recette de masque anti-rides :

Prenez 7 fraises, 2 cuillères à café de jus de citron fraichement pressé, 1 cuillère à soupe d’eau minérale. Mixez les fraises jusqu’à l’obtention d’un jus très liquide. Ajoutez le jus de citron et l’eau minérale. Mélangez bien et conservez dans un flacon en plastique au réfrigérateur. Utilisez-le comme votre lotion démaquillante habituelle, sur un coton.

Scholl – Velvet Smooth – Râpe à Pieds Electrique Rose aux Cristaux de Diamants – Anti-callosités Peaux Sèches. Cliquez ici pour l’acheter. Vous pouvez cliquez sur l’image ci-dessous :

DOUCEUR ET SOIN : La Râpe électrique Velvet Smooth Scholl permet d’éliminer les peaux dures en un tour de main. Cette râpe électrique adoucit la peau en éliminant les callosités dures et tenaces en quelques minutes grâce à ses rouleaux interchangeables en cristaux de diamants. La peau sèche de vos pieds sera éliminée tout en douceur avec le rouleau gommant

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook