...

Recette de masque anti acné au lait à l’huile d’olive, fraise … !

Recette de masque anti acné au lait à l’huile d’olive

Pour réaliser un masque maison anti acné, mélangez un peu de farine à du lait et de l’huile d’olive. Ajoutez quelques gouttes de jus de citron pour aider à la cicatrisation des boutons d’acné. La consistance de ce masque à l’huile d’olive doit être semi-épaisse.

Recette de masque à base de fraise

Dès l’antiquité les romaines utilisaient les fraises comme produits de beauté : elles frottaient des morceaux de fraises contre la peau de leur visage pour en conserver l’état.

La recette : Prenez un demi-bol de fraises coupées, 1 cuillère à soupe de fromage frais. Écrasez les fraises et mélangez avec le fromage frais. Appliquez cette mixture sur le visage et laissez agir pendant 10 minutes. Rincez à l’eau tiè

Nos autres recettes fait maison au féminin !

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook