...

Comment nettoyer votre épilateur en quelques minutes !

Pensez à bien ranger l’épilateur dans sa pochette lorsque vous ne l’utilisez pas, pour éviter qu’il ne prenne la poussière, ce qui ralentirait son fonctionnement et userait prématurement l’appareil.

Conseil d’entretien : Comment nettoyer votre épilateur en quelques minutes !

  • La plupart des épilateurs sont fournis avec une petite brosse qui permet de balayer tous les poils qui restent accrochés à la tête d’épilation ou à l’appareil. Pour nettoyer complètement votre épilateur, il y a deux endroits à ne pas oublier : entre les pincettes et sous la tête. Pour retirer les poils coincés dans les pincettes, il suffit de les faire s’ouvrir en faisant roulez manuellement la tête. Ne mettez pas l’appareil en route, il arracherait les poils de la brosse ! Détachez ensuite la tête épilatrice du manche (en la déclipsant ou en appuyant sur le bouton) pour pouvoir enlever tous les poils qui se sont faufilés en-dessous. Et si jamais vous n’avez plus cette petite brosse, utilisez tout simplement une vieille brosse à dents !
  • Débarrassez l’épilateur électrique de tous les poils après chaque épilation, à l’aide de la bossette fournie à cet effet ou d’une brosse à dents. Vous pouvez également rincer la tête d’épilation sous l’eau, en pensant à bien la sécher ensuite pour éviter que les pinces ne rouillent.
  • De temps à autre, désinfectez ces dernières à l’aide d’un coton imbibé d’alcool ou en trempant à la tête dépilation dans de l’eau chaude savonneuse : sécher ensuite pour éviter que les pinces ne rouillent. Pensez également à les induire du lubrifiant fourni avec l’appareil quand c’est le cas.

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook