...

Comment faire pour que les collants ne filent pas ?

Accessoire indispensable présent dans toutes nos garde-robes, en automne-hiver on sort la jupette mais on protège nos gambettes avec des collants. La vie est un véritable champ de bataille pour vos collants !

  • Si vous avez les ongles courts aux orteils et bien limés aux mains et que vous avez pensé à retirer vos bijoux, vous prenez moins de risque. Mais pour éviter tout accroc, le mieux est encore d’enfiler une paire de gants fins.
  • Pensez à acheter une taille au-dessus de la vôtre : Ne vous inquiétez pas, votre collant ne sera pas moins gainant pour autant. Il s’agit de faire simplement en sorte qu’il y ait moins de pression sur le nylon. Le tissu sera moins étiré et résistera ainsi plus longtemps. Il fallait y penser !
  • Pour laver vos collants, faites preuve de douceur. Pour cela, prenez le temps de les laver à la main. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Comment réutiliser vos vieux collants pour faire le ménage ?

Vos vieux collants et bas peuvent se métamorphoser en de redoutables alliés anti-poussière. Pour ce faire, coupez-les au niveau du mollet, enfilez-les (non pas sur vos jambes… sur vos mains ! ) et par ici la poussière ! A l’instar du chiffon en microfibre, le collant piège la poussière sans la déplacer. Enfin, plus la maille est serrée, plus c’est efficace contre la poussière. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook