...

Quel bidet choisir : bidet sans arrivée d’eau, bidet suspendu, bidet électrique

De nos jours, un bidet est un objet ringard, provoquant le rire et le rejet ! Mais quelles sont les raisons de la disparition du bidet ? Cet équipement sanitaire fut pourtant une révolution hygiénique. Ainsi, la plupart des logements en était équipé, jusqu’aux hôtels de luxe.

Aujourd’hui, le bidet est proposé en plusieurs modèles afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes et de s’intégrer dans tous les types de logements. Plusieurs modèle existent sur le marché :

  • Le bidet sans arrivée d’eau
  • Le bidet suspendu
  • Le bidet électrique
  • Le bidet à poser au sol
  • Le bidet électrique de voyage 

On peut noter que le bidet portable électrique est un équipement qui apporte un grand confort aux personnes incontinentes, aux personnes à mobilité réduite, et qui limite également l’inconfort lié à la constipation entraînant des poussées hémorroïdaires, et aux irritations due à l’utilisation fréquente de papier toilette lors de problèmes intestinaux. Il se révèle également vite indispensable pour les femmes à certaines périodes du cycle.

Comment nettoyer correctement vos fesses

S’essuyer aux toilettes demande une pratique particulière. Il faut s’essuyer de l’avant vers l’arrière afin d’éviter de propager les matières fécales sur le vagin. Un essuyage de l’arrière vers l’avant peu provoquer des infections vaginales. Il est également important de ne pas insister pour ne pas irriter la peau des fesses. Cela risque de provoquer des rougeurs de la peau ainsi des démangeaisons qui peuvent s’infecter. S’essuyer avec de l’eau reste la meilleure façon de rester propre après la défécation. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook