...

Pour en finir avec les traces de calcaire

Ne vous laissez plus miner par de vilains dépôts de calcaire qui viennent tenir l’éclat de votre salle de bains et réjouissez-vous : rien ne résiste à l’efficacité du vinaigre blanc.
Pour les nettoyer, l’idéal est d’employer du vinaigre blanc. N’hésitez pas à frotter les rebords plus difficiles d’accès avec une vieille brosse à dents. Ces produits conviennent aussi pour récurer des robinets en laiton.

Ce qu’il faut :

  • Vinaigre blanc 14 degré d’acidité
  • Torchon ou microfibre ou encore chiffon (un torchon suffira et plus pratique pour avoir un évier éclatant et sec)

Mode d’emploi :

  1. Pulvérisez le vinaigre blanc sur les surfaces à traiter
  2. Laissez agir 15 min si votre lavabo est très entartré.
  3. Puis, essuyez avec un torchon ou microfibre (Vous pouvez directement essuyer sans attendre si votre évier est propre).

Attention !

  • Ne mélangez jamais du vinaigre blanc et de l’eau de javel.
  • N’appliquez pas sur les surfaces sensibles comme le marbre.

Lisez aussi :

 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook