...

Le moustiquaire anti-mouche pour empêcher les mouches de rentrer à l’intérieur de la maison

Le moustiquaire anti-mouche permet aussi d’empêcher les mouches, moustiques, guêpes et frelons de rentrer dans votre maison. En plus d’empêcher les mouches d’entrer dans votre maison, le moustiquaire anti-mouche est également efficace pour empêcher les frelons et les guêpes.

Le papier-collant contre les mouches : Le papier collant est très efficace contre les mouches, bien que peu esthétique. il est inodore et sans insecticide élimine efficacement et jusqu’à 6 semaines. les mouches qui viennent se coller sur les rouleaux adhésifs.

Saviez-vous que les plantes carnivores se délectent des moucherons ? Installez-en quelques-uns dans la cuisine, elles seront ravies ! Sachez avant tout que les moucherons ne vivent quelques jours. Ils aiment les fruits et légumes pourries pour pondre leur oeufs. Si vous avez des vieux légumes, fruits, pommes de terre ou oignons qui trainent depuis peu de temps, accordez-leur un peu de temps dans le bas de votre réfrigérateur pour éviter d’attirer les moucherons. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook