...

Comment éloignez les mouches ?

Tout d’abord, commencez par vous débarrasser de tout ce qui peut attirer les moucherons parce que les moucherons sont attirés les légumes ou oignons pourris. N’oubliez pas aussi le bien nettoyer régulièrement les cassiers d’en bas de votre réfrigérateur pour éviter d’attirer les moucherons ou les mouches.

  • Vous pouvez placez des bouchons de liège neige dans les corbeilles de fruits, particulièrement s’il y a des fruits d’été bien mûrs.
  • Veillez à bien fermer les poubelles et à les vider régulièrement, surtout quand elle se remplissent rapidement d’épluchures de légumes, de fruits ou de coquilles d’œuf

Les mouches sont un véritable fléau d’été qui nous rend tous marteaux. Si votre maison se situe près de pâturages de bovins ou de chevaux. il y a fort  à parier qu’elles viendront vous rendre visite en nombre. Pour vous en débarrasser, repoussez-les avec de l’aluminium en larges bandes et disposez-les dans des sachets transparents. Remplissez les sachets avec un peu d’eau, ficelez-les et accrochez-les aux fenêtres. Les mouches fuiront les reflets !

Si non d’autres solutions existent. une autre mélange pour lutter contre les moches aux mêmes périodes et chaque année, consiste à verser 10 cl d’alcool à 40 degré, 20 cl d’eau et 10 gouttes d’huiles essentielles d’eucalyptus dans un spray. Vaporisez sur toutes les ouvertures au moins une fois par semaine. Vous pouvez aussi tester ces astuces cités ci-dessous :

  • Vaporisez l’huile essentielle de la lavande sur de larges rubans de tissus. Nouez-les autour de vos rideaux, poignées de portes et fenêtres. Renouvelez la vaporisation lorsque le parfum a disparu.
  • Placez également des petites éponges imprégnés d’huile essentielle de lavande  ou de laurier noble dans de petites coupelles à plusieurs endroits de la pièce.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook