...

Comment venir à bout des asticots ?

Les mouches pondent leurs œufs sur la viande, la charcuterie ou sur du poisson en décomposition et dans des endroits chaudes et humides comme les déchets en décomposition.Après 8 à 20 heures, les oeufs pondue par les mouches éclosent et deviennent asticots

Pour éviter la prolifération des asticots dans vos poubelles, pensez à adopter les quelques règles de base mentionnées dans cet article.

Que faire avec les poubelles pour éviter les asticots?

  • Tout d’abord, commencez par vous débarrasser de tout ce qui peut attirer les moucherons parce que les moucherons sont attirés les légumes ou oignons pourris. N’oubliez pas aussi le bien nettoyer régulièrement les cassiers d’en bas de votre réfrigérateur pour éviter d’attirer les moucherons ou les mouches.
  • Soyez particulièrement vigilant avec les déchets de matières animales : Les mouches apprécient tout particulièrement de pondre sur de la viande, de la charcuterie ou du poisson en décomposition.
  • Saupoudrez du sel au fond de la poubelle, soyez généreux et optez pour une bonne couche. Ramassez les vers morts et ensuite jetez-les dans un sac.
  • Vaporisez du vinaigre blanc Pur dans votre poubelle,  pas juste au fond, mais partout sur les côtés. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : Comment éviter d’avoir des asticots dans sa poubelle ?

Si le papier tue mouche fait office de piège, il ne les éloigne pas pour autant et n’est pas particulièrement esthétique; Essayer plutôt l’essence de basilic, d’eucalyptus ou d’anis vert en pulvérisations. Le formol est également efficace déposer en mince couche dans une assiette 10 g de formol, 70 g d’eau et 20 g de lait avec un peu de sucre. Mais prendre soin de mettre récipient hors de la portée des animaux et des enfants.

Comment se débarrasser des mouches avec du vinaigre blanc ?

Il suffit de disposer des coupelles remplies de vinaigre blanc dans toute la maison et aux endroits stratégiques. Pour en savoir plus : Comment éloignez les mouches ?

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook