...

Comment passer des vacances loin des moustiques ?

Pour éloigner les moustique, penser aux pots de géranium odorant (pélargonium fragons) : la forte odeur de pin , avec une note noix de muscade, que répandent les feuilles de cette variété de géranium à très petites fleurs blanches éloigne les moustiques.

Pour éloigner les araignées, il existe une solution simple : les feuilles de tomate les font fuir, de même que les châtaignesnes, lebois et les branches de châtaignier (à glisser derrière un meuble par exemple). L’ extrait de marron d’Inde est également efficace, notamment déposé près des fenêtres.

Les guêpes : redoutables pour leurs piqures, nuisibles pour leurs attaques sur les denrées comestibles, les guêpes sur les denrées comestibles, les guêpes se laissent néanmoins piéger. En été dans les habitations, à l’autonome dans les les treillis, suspendre des bouteilles à demi-remplies d’eau miellée (1 cuillère ) café de miel par flacon) ; les guêpes vont s’y noyer. Vider les bouteilles et renouveler les appâts de temps à temps.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook