...

Insolite à Paris : ils se réunissent pour faire des «soirées câlins»

Depuis un an, Katya organise des soirée câlins , toutes les semaines à Paris. Un moment de détente, en tout bien tout honneur, pour apaiser… et combler parfois un manque affectif.
Il faut payer 30 euros par personne pour participer à cet atelier organisé par Katya, des habitants de la ville de Paris de toute horizon sont venus chercher du réconfort, de la tendresse ou de l’apaisement en expérimentant le toucher, les câlins ou encore les massages, le temps d’une soirée. « Il n’y a pas de nudité ou de sexualité », prévient Katya, insistant bien sur la place donnée au respect et au consentement durant la séance. Le Parisien a passé la soirée avec eux.
D’autres alternatives gratuite existe ! Se mettre au vert ne date pas d’hier. En effet, au 19e siècle, les médecins prescrivaient déjà des retraites en nature. Les notables partaient en cure thermale pour se désintoxiquer de la pollution des grandes villes, très polluées par le chauffage au bois.
Plus original, faire des câlins aux arbres améliorerait aussi le bien-être physique et mental. Le but ici est énergétique, le contact avec l’arbre permettrait de se nourrir de son énergie vitale.  Le contact avec l’arbre permettrait de se nourrir de son énergie vitale. Quelle que soit la pratique, les balades en nature n’auront que des bénéfices tant pour le corps que pour l’esprit !

Source information :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook