...

Comment laver son blender avec du liquide vaisselle ?

Lors du nettoyage de l’intérieur de votre blender mixeur: en suivant ces étapes, chauffez régulièrement le robot peut prolonger considérablement la durée de vie du blender… Il est recommandé également de ne pas attendre avant de nettoyer, car les aliments peuvent se coller et rendre le nettoyage plus difficile.

  1.  Remplir le pichet du blender à moitié avec de l’eau. Puis, ajouter le produit vaisselle.
  2. Couvrir avec le couvercle. Faites tourner le blender à pleine puissance.! Ça mousse ! Rincer à l’eau claire.

Nettoyer son blender n’est pas seulement une question de simple lavage, il est aussi important d’enlever les derniers restes de nourriture afin qu’ils ne gâchent pas le goût des futures recettes. En fait, certains aliments deviennent très rapidement piquants et peuvent dégrader le goût et l’odeur de vos prochaines recettes si vous ne nettoyez pas soigneusement les bols. N’hésitez pas à vous munir d’une brosse ou d’un autre outil pour enlever les taches tenaces. Pour des raisons de sécurité, veillez à ne jamais nettoyer le blender mixeur chauffant lorsqu’il repose sur le sol

Méthode express pour nettoyer son blender 

Le plus important avec un blender, c’est de le laver juste après utilisation. Un peu de vinaigre blanc fera l’affaire.
Mode d’emploi :
1.Remplir le pichet du blender à moitié avec de l’eau. Puis, ajouter un peu de vinaigre blanc.
2. Couvrir avec le couvercle. Faire tourner le blender à pleine puissance. Puis, jeter l’eau avant de rincer.

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook