...

Comment fabriquer un piège à moustiques efficace ?

Nous vous expliquerons pas à pas comment fabriquer un piège à moustiques, elle est aussi efficace contre les mouches. Vous pouvez déposer le piège à moustiques aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de la maison.

  1. Coupez la bouteille en deux partie, Coupez juste un peu au-dessus du milieu (voir l’image ci-dessous) ;
  2.  Puis ajoutez 200 ml d’eau  dans un bol en acier dans lequel vous ajouterez aussi 50 g  de sucre brun ;
  3.  Vous pouvez utiliser un cuillère pour bien homogénéiser le mélange ;
  4. Laissez refroidir. Puis, déposez dans le frigo pour laisser refroidir un peu ;
  5. Vous avez ensuite  versez le mélange  dans la bouteille coupé celle d’en bas (voir image ci-dessous) ;
  6. Ajoutez  1 g de levure de bière. Puis refermer tout de suite après ;
  7. Prenez le haut de la bouteille (goulot vers le bas) pour l’emboîter dans la partie inférieure. 9. Utilisez du scotch pour coller les deux moitiés de la bouteille.

 

 

Comment fabriquer son propre piège à moustiques idéal pour l'été

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook