...

Comment éviter de transpirer sous les seins ?

Transpiration sous les seins : ces astuces pour en finir

Vous pouvez utiliser du talc, qui retardera larrivée de la transpiration. Autres astuces pour éviter de transpirer sous les seins : avoir une hygiène de vie irréprochable. Il est également conseillé de prendre une douche le plus souvent possible et porter des  habits et sous-vêtements en satin, soie ou coton.

Certains aliments consommés en excès vont rendre la digestion  difficile et en particulier mettre le foie à rude épreuve. Comme le but de la transpiration est aussi d’éliminer les toxiques, les sécrétions peuvent être plus abondantes, plus acides ou plus aigres. C’est le cas si vous consommez beaucoup de produit industriels ou de produits raffinés de viandes et de charcuteries ,de sucre et de produits laitiers.

Certains troubles hormonaux, cardiaques, prostatiques, ainsi que le diabète ou le surpoids peuvent être la cause d’une transpiration excessive et mauvaise odeur. Parlez-en à votre médecin afin de régler le problème à la source si possible.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook