Maneesh Sethi, un créateur américain un peu fou, a décidé de créer Pavlok, un bracelet anti excès. À quoi sert Pavlok ? : Ce bracelet connecté, vous électrocute si vous mangez trop de malbouffe. il vous envoie des décharges si vous ne respectez pas vos bonnes résolutions. Ça calme !. Rassurez-vous les décharges envoyées ne sont pas néfastes pour la santé. Elles permettent simplement à ce qu’on ressente un léger picotement.
Si vous souhaitez acheter le bracelet, sachez qu’il est vente sur le site d’Amazon au prix de 192 €. Ça fait cher qu’a meme. Et sachez qu’il est actuellement en rupture de stock a cause du succès qu’il a connu.
Des milliers de « poissons pénis » envahissent une plage en Californie
Des milliers de poissons pénis se sont échoués sur une plage en Californie en 2009. Une plage californienne a été envahie par des milliers de vers marins, surnommés « poissons pénis » pour leur forme. Une espèce qui existe depuis des centaines de millions d’années.
En jouant avec les poissons-globe, les dauphins se droguent en ingurgitant la toxine du poisson : L’homme ne serait-il donc pas le seul mammifère à abuser des substances psychotropes ?
Pour en savoir plus :
- Des milliers de « poissons pénis » envahissent une plage en Californie
- Aux USA, Un camion rempli de vibromasseurs bloque l’autoroute
- Produire sa propre électricité grâce à cette éolienne ressemblant à un sextoy
- Une plante hallucinogène en plein Paris
- En jouant avec les poissons-globe, les dauphins se droguent en ingurgitant la toxine du poisson
Social Profiles